Sorry but :"Your account does not have permission to post links ..."also ... no images ... You know what? I'm a bad boy ... niak niak niak ...sinon c'est chez...3W.servimg point com/image_preview.php?i=147&u=11238463 si le coeur vous en dit.I made this addon which allows securiser a little access to your server, it communicates with the server responds with SendChatMessage him on the same principle. But I can not find the same kind of communication on the character selection page. If someone could get an idea on the subject to guide me.J'ai fait cet addon qui permet de securiser un peu l'acces au serveur, il communique avec le serveur avec SendChatMessage qui lui repond sur le meme principe. Mais je n'arrive pas à trouver le même genre de communication sur la page de selection du personnage. Si quelqu'un pouvait avoir une idée sur le sujet pour m'orienter .
Thank you for your answers.Yes, I understand the principle. From the login page, but also with the character selection page there are exchanges between the client and the server. But I failed to understand how the client sending the information to the server.Merci pour vos réponses.Oui, j'ai bien compris le principe. A partir de la page de login mais aussi avec la page de selection du personnage il y a des échanges entre le client et le serveur. Mais je n'ai pas réussi à comprendre comment le client envoi ces informations au serveur.
Hi,Here are some news about the function CreateCharacter.I changed the routine to intercept ObjectMgr :: CheckPlayerName name and retrieve the message. I then changed the file CharacterSelect but nothing works. Either the client crach when I validate my addon or the server receives the message after validation of the choice of character. It seems to me that the client processes the data itself I want because it prevents me transmètre special characters, names too long ... unless I have not picked the right server routines. The next episode ...PS:Google translate is my friend.Bonsoir,Voici quelques nouvelles concernant la fonction CreateCharacter.J'ai modifié la routine ObjectMgr::CheckPlayerName pour intercepter le nom et en extraire le message. J'ai ensuite modifié le fichier CharacterSelect mais rien ne fonctionne. Soit le client crach quand je valide mon addon, soit le serveur recoit le message après la validation du choix du personnage. Il me semble que le client traite lui-même les données que je souhaite transmètre car il m'interdit les caractères spéciaux, les noms trop long ... à moins que je n'ai pas intercepté les bonnes routines du serveur. La suite au prochain épisode ...
uint8 ObjectMgr::CheckPlayerName(const std::string& name, bool create){ std::wstring wname; if (!Utf8toWStr(name, wname)) return CHAR_NAME_INVALID_CHARACTER; if (wname.size() > MAX_PLAYER_NAME) return CHAR_NAME_TOO_LONG; uint32 minName = sWorld->getIntConfig(CONFIG_MIN_PLAYER_NAME); if (wname.size() < minName) return CHAR_NAME_TOO_SHORT; uint32 strictMask = sWorld->getIntConfig(CONFIG_STRICT_PLAYER_NAMES); if (!isValidString(wname, strictMask, false, create)) return CHAR_NAME_MIXED_LANGUAGES; wstrToLower(wname); for (size_t i = 2; i < wname.size(); ++i) if (wname[i] == wname[i-1] && wname[i] == wname[i-2]) return CHAR_NAME_THREE_CONSECUTIVE; return CHAR_NAME_SUCCESS;}