Cette partie va vous présenter les 2 outils trous et infranchissable.
Il n'y a peu à apprendre à leur sujet, seulement qu'ils existent et pourquoi ils sont là.
Trous
Les trous sont nécessaires si vous souhaitez que vos joueurs soient capables d'aller sous terre. Très pratique pour les grottes et les batiments.
Vous pouvez aussi créer des maps flottantes avec cet outil.
>> Sélectionnez l'outil trou, c'est l'icone avec le tube brillant, ou appuyez sur la touche 4.
>> CTRL + clic gauche crée un trou.
>> SHIFT + clic droit le referme.
Les trous sont placés sur les sous chunks qui sont les carrés bleus si vous avez activé l'option ligne de Noggit (rappel : touche f7) et que l'outil trou est sélectionné.
Infranchissable
Vous pouvez activer cette option pour que vos joueurs ne passent pas par des chunks. C'est une sorte de mur invisible.
Vous pouvez l'utiliser pour empêcher les joueurs d'entrer dans une région dans laquelle vous ne voulez pas qu'ils aillent ou pour créer un barrage dans la mer.
>> Sélectionnez l'outil "infranchissable", c'est la dernière icône avec la toile d'araignée dessus
>> SHIFT + clic gauche ajoute une limite
>> CTRL + clic gauche la retire
Les chunks marqués de cet outil sont affichés en blanc.